Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
22 février 2009

la grippe !!!

tedire_old    Je n'ai pas pu passer au travers de la grippe !Depuis jeudi soir je me bats avec la toux,le mal à la gorge (je suis encore aphone)et surtout la fièvre qui ne veut pas me quitter

                             Toutefois il semble qu'aujourd'hui il y a un léger mieux...enfin !Inch Allah!

                            Il faut que je vous annonce la grande nouvelle apprise cette semaine :chez Vincent et Anne-Sophie ce sera une petite Mathilde qui réjouira ses parents et grands parents vers la fin du mois de juillet

                            Bien sur je n'ai pas beaucoup travaillé ,me trinant lamentablement du fauteuil au lit et du lit au fauteuil....

                             J'espère que la semaine prochaine il y aura un mieux sensible ,pour le moment je vais boire une tasse de thé et regarder la télé

kit1abientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Le blog de Mamy Renée
Catégories
Publicité