Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
4 juillet 2009

IL fait chaud !!!

Depuis quelque temps il fait chaud ,et même tres chaud !!!Bon,je sais qu'ici nous n'aurons pas de pluie ,alors:vive la clim ,et les ventilateurs !!!

J'ai un peu délaissé mon blog .Et oui je suis partie en vacances  le 12 juin dernier  cap sur Toulouse,puis Angoulême  où j'ai passé 3 jours avec Vincent,Anne-Sophie et ...presque Mathilde

Il a fait trés beau nous avons pu manger sur la terrasse (surtout le soir !) .Le dimanche matin un peu de pluie ..;mais presque rien.L'aprés-midi je prenais la route pour Royan où m'attendaient Frantz et Ginou .

A Royan pas encore la grande invasion des vacanciers ,ainsi nous avons pu profiter   de l'air du large

Le vendredi soirée chez Michel et Jackline dans une ambiance merveilleuse .La véranda et le jardin dont l'aménagement est terminé ,nous ont permis de passer de bien agréables moments

Le samedi matin je reprenais la route pour Toulouse où Françoise me recevait avec toujours autant de gentillesse.

Dimanche rendez-vous à Montauban pour le baptème de Mathis Je vous invite à voir quelques photos du baptème et de la reception donnée au FAU propriété de Maurice et Danielle les heureux grand parents Matis_bapt_me_003Matis_bapt_me_004Matis_bapt_me_009Matis_bapt_me_010Matis_bapt_me_011Matis_bapt_me_012

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Le blog de Mamy Renée
Catégories
Publicité