Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
8 juin 2009

J'ai 3 mois ,depuis le 2 juin

Je vous avais promis des photos ,en voici quelques unes parmi les17 prises hier.

Sophie et Loïc  avaient invité les ...mères,grand-mères et ...arrières grand-mères à déjeuner chez Anne-Marie et Charles

Il faisait tres beau,mais un petit vent frisquet nous a fait préférer la salle à manger ,au bords de la piscine

Sophie qui avait tout préparé nous a régalés d'un "pantagruélique" repas :tapas,brochettes et autres crudités à l'apéro

Ensuite des salades en tout genre acompagnées de grillades ,aprés les fromages voici le gateau fête des mères offert par Annick la maman de Loïc7_juin_2009_Aim__a_3_mois_013et enfin voici le roi de la fête 7_juin_2009_Aim__a_3_mois_0067_juin_2009_Aim__a_3_mois_0117_juin_2009_Aim__a_3_mois_0177_juin_2009_Aim__a_3_mois_016

Publicité
Commentaires
A
oh qu'est-ce qu'il est beau mon p'tit loulou!! j'ai hâte de le revoir et de lui présenter sa cousine!! ça promet de jolies photos cet été!<br /> A vendredi mamée!!<br /> bisous
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Le blog de Mamy Renée
Catégories
Publicité