Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamy Renée
17 juillet 2009

mes dernières vacances

j"ai été muette pendant un certain temps ,mais j'ai rencontré (grace au net) une charmante amie qui m'a proposé de 'relooker' mon blog .Vous pourez ainsi admirer son gout et son habileté en tapant http://mamyrenee34.canlblog.com

ainsi mes deux blogs sont réunis et vraiment beaucoup plus agréables à parcourir

qu'enpense ma cousine préférée???

J'attends les commentaires

chat_coeur

Publicité
Commentaires
G
Ta cousine preferée te dit bravo...la nouvelle presentation de ton blog est un plus pour les yeux ,elle est tellement mieux que la precedente !!<br /> Bisous<br /> Gin
A
coucou Mamée!!<br /> <br /> oui il ets très bien le relooking de votre blog. Par contre dans votre message vous vous êtes trompée, vous avez oublié la lettre "a" de canalblog ce qui fait que le lien ne fonctionne pas....<br /> bisous
V
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, c'est vrai qu'il est chouette le reloking de votre bannière et de votre nouveau blog par Céline !<br /> J'apprécie beaucoup les mises en valeurs de vos photos ainsi que ce que vous proposez sur votre blog très sympathique.<br /> A bientôt,
Publicité
Le blog de Mamy Renée
Le blog de Mamy Renée
Catégories
Publicité